lundi 7 décembre 2009

Un livre qui se lit comme un blog avec flashcode



Objectif : Un livre qui se lit comme un blog, on aurait envie de laisser un commentaire de temps à autres, et qui fait appel à de nouvelles technologies (hélas il faut avoir un téléphone adapté).
Ce livre devrait être offert à toute personne achetant un ordinateur, ou s’abonnant à une offre ADSL, histoire de bien prendre le train du web en marche.


Flashcode : NC

Support : Presse

Annonceur : http://www.afmm.fr/

Contenu : Un livre, ou plutôt un boox, qui présente 5 innovations majeures :
  • un livre dont la couverture « parle » à ses futurs lecteurs. En effet, grâce à un flashcode, les auteurs s’adressent – en vidéo- à leurs futurs lecteurs
  • un livre avec de très nombreux prolongements (vidéos, sites, études, podcasts, …) accessibles aisément et rapidement via des flashcodes in text
  • un livre de lecture facile, qui favorise la serendipité.
  • un livre qui permet la mise à jour en quasi temps réel, et le dialogue avec ses lecteurs grâce à un blog associé
  • un livre qui fait un point précis et très actuel sur tous les changements survenus dans notre vie personnelle ou professionnelle dûs à l’explosion d’internet.

Un livre d’Henri Kaufman, Laurence Faguer et avec la participation de Mickaël Guillois
296 pages – Edition novembre 2009 – Format 150 x 210 cm

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire